• Aucune avancée

    Plus de 60% du tracé de la ligne 5 va être réalisé(avec les tronçons ligne 4 et de Clapiers)! Sans qu'il soit soulevé la question des impôts ?

    Un prolongement de la ligne 1 est programmé pour desservir quoi ? La future gare ! le futur stade ! Le futur programme immobilier ! Sans qu'il soit soulevé la question des impôts ?

    Le déplacement du stade de la Mosson est à l'étude ! Sans qu'il soit soulevé la question des impôts ?

    Mais pour la section ouest de la ligne 5 de tramway soit environ 6 km ! Impossible sans qu'il y ait une augmentation de 10% de nos impôts ?

    Les oubliée du Président des citoyens ?

    Pourtant c'est à l'ouest où les employés et les ouvriers sont surreprésentés avec un revenu fiscal médian le moins élevé !

    Pourtant c'est à l'ouest où communes paient des amendes suite à la loi Solidarité et Renouvellement Urbain (SRU)sans qu'il y ait une amélioration des transports publics !

    Pourtant c'est à l'ouest où des ZAC se construisent sans qu'il y ait de nouvelles infrastructures routières !

    Pourtant c'est à l'ouest où les logements nouveaux vont augmenter l'assiette des impôts. Ce qui n'est pas le cas des futurs voyageurs ou des supporters des nouvelles infrastructures desservies par le prolongement de la ligne 1 (stade, gare, aéroport, etc).

    Pourtant c'est à l'ouest où le quotidien des citoyens n'est pas pris en compte. Ils sont dans l'obligation d'avoir plusieurs véhicules pour leur trajet domicile-travail !

    Honte que l’intérêt général ainsi que nos territoires ne soient pas défendus par nos élus de proximité ! 

    Aucune avancée

    Aucune avancée

    Aucune avancée

    Aucune avancée